The Ghost Towns + Kony en concert

✨☄ SOIRÉE ROCK et ELECTRO ☄✨
🏄‍♂🏄‍♀🔊💥 20h30 – 0h30 💥🔊🏄‍♀🏄‍♂

🌔🌃 The Ghost Towns (Electric Rock Duo) 🌃🌖 :

Une guitare et une batterie, oscillant entre légèreté et puissance, entre douceur et colère.
Deux voix faisant se mélanger les graves profonds de l’une et la sensibilité saisissante de l’autre. Enfin, un véritable univers musical et visuel, voici l’expérience que vous propose ce duo « The Ghost Towns » à la musique teintée de folk et de post-rock. Un projet inspiré de ce concept de villes fantômes, qui sont à la fois belles, fascinantes, envoûtantes, calmes et en même temps effrayantes, empreintes d’une certaine violence.
Le duo a sorti un premier EP “Chapter 1” en Octobre 2018 et un deuxième “Chapter 2” disponible en digitale dès le mois de Juin 2019.
Avec plus de 25 concerts pour leur première année d’existence, dont plusieurs sur scène (Rocksane, Lendemains qui chantent, Sans Reserve), le duo a développé une addiction au “live” qui n’est pas prêt de s’arrêter…
Musique/Vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCKhBALMJ_29Xg9XWMxZhbXA

☁🛩 KONY (Aerial-Electro) 🛩☁ :

Kony est un fan de musiques électroniques, mais pas que!
Inspiré aussi beaucoup par plein de styles musicaux, pratiquant la guitare et le piano, il donne à sa musique une belle touche folk qui rend son set aérien et planant. Laissez-vous porter par un set qui va vous faire décoller et voyager, caressés par la douceur des nuages que vous survolerez…

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

▶️À partir de 20H30

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Mojitos et restauration sur place pensez a réserver

Crêperie Le Rayon Vert
La pointe de la Torche
29120 Plomeur