Programmation des concerts 2022

Programmation en cours

Programmation

2022

14 JUILLET – Ian Violaine

Indie Folk

Une voix grave et électrisante mélangée a une musique atmosphérique où claviers et guitares se rejoignent forme la base de cette nouvelle proposition, toujours folk mais avec quelque chose en plus.

Les compositions sont influencées par des groupes tels que Radiohead, Beach house, London Grammar et bien d’autres…

17 JUILLET – Vertical

Indie Pop

Vertical, c’est un groupe Pop-Rock de quatre musiciens formé en 2017.

Vertical c’est surtout l’amour de la musique live, déjà 170 concerts, et un album enregistré dans les mêmes conditions. 

21 JUILLET – The Chapas

Rock-Blues

“Un blues rock volcanique qui retourne la scène” , nous on dit oui !! 
Influencé par le rock des 60’s le duo génère une énergie salvatrice en grande générosité !

Retrouvez The Chapas et leur redoutable duo guitare/batterie le 21 juillet au Rayon Vert qui s’annonce bien rock’n roll !

28 JUILLET – Jewly

Rock / Blues

Du rock, de l’engagement, de la sincérité, une voix et une personnalité atypiques, Jewly est née pour la scène.

A la fois féline, troublante, rageuse comme envoûtante, elle bouleverse et touche en plein cœur avec sa sonorité actuelle, singulière et fédératrice, son rock rebelle puissant, justement teinté d’électro et délicatement épicé de blues.

Un parcours de plus de 500 concerts en France et à l’international, ouvrant la scène notamment de Scorpions, Macy Gray, The Stranglers, Ten Years After, Lucky Peterson, Ana Popovic, No One Is Innocent, Florent Pagny, Yarol Poupaud ou la clôturant après Shaka Ponk, et 3 albums en collaboration avec des artistes internationaux.

Entrez dans l’univers vibrant et généreux de Jewly, palette d’émotions et spirale schizophrénique dans laquelle elle-même ignore si elle est l’ange ou le démon, un voyage salutaire qui prend aux tripes et qui vous change à jamais !

31 JUILLET – Funny Vibes

Soul Funk / Afrobeat

Funny Vibes est un groupe qui a été créé en avril 2009, sous l’impulsion de quatre musiciens confirmés de la scène française (Zambrocal, Heatwave, Badumes band). Il propose une musique remplie de bonnes vibrations. Du groove de Grant Green au rythm’n’blues déjanté de Lou Donalson, en passant par le funk du mythique Macéo Parker, leur musique vous transporte, alors n’essayez pas de résister, leur machine à groover est plus forte que vous.

Jimmy Poleya est le fondateur et le leader du groupe Funny Vibes. D’origine réunionnaise, Jimmy sait de quoi il parle, lorsqu’il joue de la musique noire, en général. Ses instruments, il a appris à les maîtriser en les pratiquant avec ses cousins. Ses influences proviennent des batteurs, Denis Chambers, Buddy Rich, Elvin John, et surtout Paco Sery. 

04 AOÛT – Katumka

Musique Créole

 

11 AOÛT – Standards n’ Rich

Jazz Swing

Ce groupe refait vivre les standards du Swing et du be-bop ainsi que ceux de la chanson française avec qui le Jazz à si souvent flirté.

Quartette comprenant Marc Rousseaux à la guitare et au chant,

Jean-marc Dray au piano, Jeremie Pontier à la batterie et Hervé Pouliquen à la contrebasse et au chant.

18 AOÛT – Colomi

Musique internationale

Informations

Sur place

Bar et restauration

Mojitos-caipirinha

Un cadre

Des concerts dans un jardin unique en son genre

Venir

Crêperie Le Rayon Vert

La pointe de la Torche

29120 Plomeur